Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

Un aperçu de mes outils d'organisation

Re les filles,

Pour pouvoir illustrer notre programme d'organisation, je vous laisse un aperçu de mon organisation perso.

Désolé pour la qualité des photos mais mon BlackBerry est pas tétère !!!

Mon bloc note de sac a main, calendrier, post-it, calendrier des anniversaires, fiches perso en petit format a la fin du carnet
Mon bloc note de sac a main, calendrier, post-it, calendrier des anniversaires, fiches perso en petit format a la fin du carnetMon bloc note de sac a main, calendrier, post-it, calendrier des anniversaires, fiches perso en petit format a la fin du carnet

Mon bloc note de sac a main, calendrier, post-it, calendrier des anniversaires, fiches perso en petit format a la fin du carnet

mon semainier, la liste des objets a réparer, le menu de la semaine, mon planning linge, inventaire placards et frigo
mon semainier, la liste des objets a réparer, le menu de la semaine, mon planning linge, inventaire placards et frigomon semainier, la liste des objets a réparer, le menu de la semaine, mon planning linge, inventaire placards et frigo
mon semainier, la liste des objets a réparer, le menu de la semaine, mon planning linge, inventaire placards et frigomon semainier, la liste des objets a réparer, le menu de la semaine, mon planning linge, inventaire placards et frigomon semainier, la liste des objets a réparer, le menu de la semaine, mon planning linge, inventaire placards et frigo

mon semainier, la liste des objets a réparer, le menu de la semaine, mon planning linge, inventaire placards et frigo

Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,
Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,

Mon classeur maison: Couv, 1er intercalaire, Zones, 3ème intercalaire, menus passés pour panne d'inspi, 4ème intercalaire, administratifs, 5ème intercalaire, 6ème intercalaire, les notices derrière l'inventaire électroménager,

classeurs blog, recettes, maison et projets/vacances/loisirs

classeurs blog, recettes, maison et projets/vacances/loisirs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article