Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

Mon agenda pour être organisée: 2ème partie

Coucou les filles,

On continue la réalisation de notre agenda, c'est partis!!!

Pssst: Si tu ne sais pas trop de quoi je parle sur ce coup là, tu trouveras le premier tuto pour réaliser ton agenda ici: http://mespetitsbonheursauquotidien.over-blog.com/2014/08/mon-agenda-pour-etre-organisee-au-quotidien.html, avec bien sur le lien vers les imprimables qui vont de paires cela va de sois^^

Bien alors pour aujourd'hui il vous faut:

  1. On imprime, on découpe, on colle et on perfore, puis plus qu' à ranger selon ses envies!! Petite précision: certains fichier à télécharger sont au format "personal pour filofax" alors pour celles qui en ont un tant mieux pour vous, sinon pour les autres il vous suffira juste de changer le format "paysage" ou "portrait" à l'inverse de celui proposé à la base
  2. On décore et on personnalise à fond!!!
  3. Soyez créatives et n’hésitez pas à me montrer vos chefs-d’œuvres!!!

Voila mes belles

La suite demain avec d'autres articles et d'autres imprimables pour vos agendas ou autres^^

Bonne fin de soirée

Bisous

Claire

Mon agenda pour être organisée: 2ème partie
Mon agenda pour être organisée: 2ème partie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article