Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

aperçus d'étiquettes sur demande!!

Re les filles,

Voici un aperçu de mes étiquettes: Pour le bureau, le multimédia et les papiers.

Plus qu'a me demander mes belles, n'oubliez pas votre adresse email.

Bisous

Claire

Légende:

  • Étiquettes 1 (en haut à gauche): Jolie planche en anglais pour les arts créatifs
  • Étiquettes 2 : Deux étiquettes pour boite à archives (PDF)
  • Étiquettes 3: Planches d'étiquettes (2) pour la bureautique (en anglais)
  • Étiquettes 4: Planches d'onglets pour classeurs, dossiers et boites à archives (en anglais PDF)
  • Étiquettes 5: Jolies étiquettes en noir et blanc et en anglais (je les utilises)
  • Étiquettes 6: Planches d'étiquettes (3) pour organiser vos DVD's
  • Étiquettes 7: Planches d'étiquettes (3) "Don't Forget" (ne pas oublier), 3 colories
  • Étiquettes 8: Planche d'étiquettes décorative "ne pas oublier" en français de "étiquettesàgogo"
  • Étiquettes 9: Planche d'étiquettes "chiffres et lettres" décorative de "étiquettesàgogo"
  • Étiquettes 10: Planche d'étiquettes pour correspondance "expéditeur" à coller sur enveloppes pour marquez vos adresses.

Voila mes belles, j'attends vos demandes,

Bonne fin de soirée

Je vous embrasse

Claire

Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!
Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!
Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!
Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!

Voici les étiquettes "bureautiques" à ma disposition et bientôt à la votre, contactez moi!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je veux bien le lien "ne pas oublier".Merci d'avance.
Répondre