Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

Les devoirs avec Tite puce :

Coucou les filles,

Ce soir, je voulais vous parler un peu des moments qu'on passe en tant que "Nounou" moi et Zhom avec Tite Puce et Canaillou (le nouvel enfant que l'on garde depuis quelques semaines, âgé de 7 ans en classe de CE2)

Aujourd'hui nous avions que Tite Puce, et comme d'habitude après l'école et le goûter on attaque les devoirs ensemble. Cette semaine on apprends le son r (chaque semaine un nouveau son), une poésie sur l'automne, une dictée de mots sur le son r.

Pour approfondir ses leçons et ses exercices, j'ai trouvée deux, trois activités pour compléter ses acquis, vous les trouverez en téléchargement sur mon deuxième blog comme d'habitude: http://jesuisorganisee.canalblog.com/archives/2014/11/07/30912214.html.

  • Le son {r}: un mot croisés, deux fiches d'activités
  • Pour approfondir son écriture: un cahier d'écriture (capitales, scripts) pour les CP et CE1 (avec la lettre R et des mots avec le son {r} évidemment)

J’espère que ces fiches vous aideront avec vos petits bouts!!

Bonne fin de soirée les filles!!

Je vous embrasse.

Claire

Notre dessert de ce soir préparé par Mam's, juste des pommes, du beurre et du sucre. De la cannelle et du sucre roux une fois cuites!

Notre dessert de ce soir préparé par Mam's, juste des pommes, du beurre et du sucre. De la cannelle et du sucre roux une fois cuites!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article