Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

sélection du mois d'Avril, mes coups de cœurs

Re les Girls,

Hier je vous avez posté un article sur ma sélection mode pour le mois d'Avril, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mes coups de cœurs de lectrice du mois:

  • Cocaïne de Christophe Mouton 406 pages 21 euros ( a acheter dès que je peux, oh non mon anniversaire est dans un mois...^^)

"Né dans une citée du 93, c'est à Sciences-Po que Tarek a appris la règle des 5P du marketing: Price, Product, Packaging, Placement, Promotion. Mais plutôt que d'aller trimer en agence pour gagner le smic, le jeune ambitieux décide d'appliquer ses leçons d'économie sur un marché plus lucratif: le trafic de coke. Un mixe de scarface​ , d'argot de rue et de jargon de com', Christophe Mouton nous livre un roman d'apprentissage,toxique et euphorisant comme une montée de speed! Garanti sans bad trip!!"

  • Long Weekend de Joyce Maynard, 288 pages 19 euros (lu mais a acheter en format poche avant la sortie du film avec Kate Winslet le 30 Avril)

"Adèle est dépressive et ne croit plus en l'amour. Quand Henry, son fils de 13 ans tombe sur Franck, évadé d'une prison, une "famille" étrange se forme le temps d'un weekend."

Last Days of summer, de Jason Reitman avec Kate Winslet ( Titanic,les Noces rebelles) et Josh Brolin ( Men in Black 3).

Voila les filles une petite sélection, si d'autres coup de coeurs me prennent dans le mois promis je les partagent avec vous.

Bisous les Girls

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article