Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

J'annonce: New blog prêt !!!

Coucou les filles,

J'y ai travaillée toute la soirée hier, pour que vous trouviez un blog plus girly encore, et que vous ne soyez pas perdues, avec des catégories que vous connaissez déjà et TOUS mes anciens articles d'O-b et mes téléchargements de Canalblog réunis.

Oui les filles c'est finis les deux blogs qui marchaient ensemble à cause des problèmes que nous, blogueuses rencontrons avec O-b, maintenant sur Eklablog: 1 seul blog pour toute mon organisation et vos téléchargements cadeaux:

http://mademoisellesorganise.eklablog.fr/

Si vous désirez j'ai toutes vos adresses emails notées dans mon classeur blogueuses organisée, donc je peux vous réabonnez à ce nouveau blog et vous inscrire en même temps à la newsletter, faites moi signe si vous voulez. Je le fais avec plaisir^^.

J’espère vraiment que vous allez adorer ce nouveau bijou d'organisation!!! Je reste dispo pour toutes questions, tous conseils mes puces!!

P.S: Ce blog reste ouvert jusqu'en Janvier 2015, ainsi que celui de Canalblog, pour être sure que vous me rejoignez toutes sur Eklablog!!

Je vous embrasse mes perles.

Claire

un aperçu du blog!!! Il vous plait??

un aperçu du blog!!! Il vous plait??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures<br /> <br /> <br /> VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???<br /> COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?<br /> VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?<br /> <br /> Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.<br /> Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.<br /> Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres: <br /> retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux...<br /> Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.<br /> <br /> Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU, <br /> <br /> <br /> Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com<br /> <br /> <br /> SiteWeb:http://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/
Répondre
F
PORTE-MONNAIE MAGIQUE D'ARGENT PUISSANT DU MEDIUM MARABOUT AFRICAIN SERIEUX TODJINOU FIAROU<br /> <br /> COMMENT DEVENIR RICHE ?<br /> COMMENT DEVENIR RICHE SANS RETOMBER ET FAIRE PARTIR DES PLUS RICHE DU MONDE ?<br /> VOUS AVIEZ LONGTEMPS SOUFFERT DANS VOTRE VIE ?<br /> VOUS CHERCHEZ UN VRAI MEDIUN MARABOUT AFRICAIN SERIEUX DU RITUEL D'ARGENT ?<br /> <br /> Toi qui veut changer ta vie, voici une methode très éfficace pour trouver de l'argent en abondance dans votre vie, realisez enfin tout vos desirs dans le domaine financiers et commercial grâce au porte monnaie magique ou porte feuille magique sacré. Ce porte monnaie qui est conçu de façon mystique au nom de l'utilisateur et est capable de multiplier les billets se trouvant en son seins par 50. Ce porte-monnaie est chargé d'esprits multiplicateur d'argent et conservateur d'argent.<br /> Une fois ce porte-monnaie en votre possession vous ne manquerez plus d'argent et avec cet argent vous pouver investir dans tout ce que vous désirez.<br /> si vous mettez un billet de 100 euro, vous recitez les formules que j'aurai à vous envoyer et 30mn après vous verrez cette somme multiplier par 50 et donc ce qui vous fera 5.000 euro.<br /> si vous mettez 2 billets de 10.000 fcfa, vous récitez les formules que j'aurai à vous envoyer et 30mn après vous verrez cette somme multiplier par 50 et donc ce qui vous fera 1.000.000 fcfa<br /> Prix: Europe: 1000 euro , Afrique: 300.000 fcfa.<br /> Ce porte-monnaie est actuellment en utilisation en Inde, Maroc, Egypte, et d'autres pays et beaucoup de personnes l'utilisent pour sortir de la pauvreté.<br /> NB: 1- Pour la zone euro c'est seulement les billets de 100euro qui sont utiliser dans le porte-monnaie, il est de même pour les dollars, et la zone fcfa les billets de 10.000 fcfa.<br /> 2- La multiplication se fais une seule fois Par semaine, et cela pendant 6 mois renouvelables, renouvelables car il va falloire renforcer les esprits multiplicateur de puissance.<br /> 3- IL n'existe pas de totèmes, ni d'interdit, utilisables par hommes et par femmes.<br /> 4- Après chaque multiplication, mettez le porte-monnaie par terre dans un coin de votre chambre et l'entourer de 4 bougie (blanche, jaune, rouge et noire), allumez les bougies et laisser consumer toutes les bougies et à la fin reprenner le porte-monnaie et déposer le quelque part dans votre chambre.<br /> Pour tout renseignement ou pour commander cette porte-monnaie veiller contacter Le Cabinet Spirituel de Maître TODJINOU FIAROU<br /> <br /> VEILLEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE RDV OU CONTACT AVEC LE MARABOUT DES TRAVAUX OCCULTES, RETOUR AFFECTIF EFFICACE, VOYANCE SERIEUSE, RITUEL D'ARGENT, RICHESSE IMMEDIATE, ENVOUTEMENT AMOUREUX, RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION RAPIDE...<br /> <br /> <br /> Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com<br /> <br /> SiteWeb: http://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/
Répondre
N
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE<br /> <br /> Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?<br /> <br /> Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail:grenierfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.<br /> <br /> Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse<br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.<br /> <br /> Veuillez me contactez par mail : grenierfinance53@gmail.com
Répondre
N
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE<br /> <br /> Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?<br /> <br /> Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail:grenierfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.<br /> <br /> Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse<br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.<br /> <br /> Veuillez me contactez par mail : grenierfinance53@gmail.com
Répondre
I
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai prêteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai prêteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai prêteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
I
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai prêteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mr Pierre du BOISGUEHENNEUC financier et Directeur de plusieurs entreprises<br /> j’octroie des prêts allant de 1000 à 1.000.000€ a toutes personne particuliers,entreprises,<br /> et associations sans distinctions.<br /> Surtout ici en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que<br /> dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien<br /> selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas de faire<br /> de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.<br /> <br /> Taux annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.<br /> En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.<br /> Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: pierreduboisguehenneuc@gmail.com<br /> <br /> Salutations cordiales
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mr Pierre du BOISGUEHENNEUC financier et Directeur de plusieurs entreprises<br /> j’octroie des prêts allant de 1000 à 1.000.000€ a toutes personne particuliers,entreprises,<br /> et associations sans distinctions.<br /> Surtout ici en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que<br /> dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien<br /> selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas de faire<br /> de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.<br /> <br /> Taux annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.<br /> En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.<br /> Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: pierreduboisguehenneuc@gmail.com<br /> <br /> Salutations cordiales
Répondre
L
Bonjour,moi je suis Monsieur Laurent SOTTON,<br /> <br /> Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à toute personne honnête capable de respecté ses engagements de remboursement.<br /> <br /> Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.<br /> <br /> Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.<br /> <br /> J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.<br /> <br /> Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)<br /> <br /> Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.<br /> <br /> De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.<br /> <br /> Les remboursements débutent 2 mois après que les fonds soit viré.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé contactez moi : laurentsotton70@gmail.com
Répondre
L
Bonjour,moi je suis Monsieur Laurent SOTTON,<br /> <br /> Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à toute personne honnête capable de respecté ses engagements de remboursement.<br /> <br /> Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.<br /> <br /> Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.<br /> <br /> J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.<br /> <br /> Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)<br /> <br /> Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.<br /> <br /> De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.<br /> <br /> Les remboursements débutent 2 mois après que les fonds soit viré.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé contactez moi : laurentsotton70@gmail.com
Répondre
L
Bonjour,moi je suis Monsieur Laurent SOTTON,<br /> <br /> Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à toute personne honnête capable de respecté ses engagements de remboursement.<br /> <br /> Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.<br /> <br /> Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.<br /> <br /> J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.<br /> <br /> Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)<br /> <br /> Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.<br /> <br /> De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.<br /> <br /> Les remboursements débutent 2 mois après que les fonds soit viré.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé contactez moi : laurentsotton70@gmail.com
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mr Pierre du BOISGUEHENNEUC financier et Directeur de plusieurs entreprises<br /> j’octroie des prêts allant de 1000 à 1.000.000€ a toutes personne particuliers,entreprises,<br /> et associations sans distinctions.<br /> Surtout ici en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que<br /> dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien<br /> selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas de faire<br /> de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.<br /> <br /> Taux annuel fixe : 2 % sur la somme à emprunter.<br /> En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.<br /> Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: pierreduboisguehenneuc@gmail.com<br /> <br /> Salutations cordiales
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mr Pierre du BOISGUEHENNEUC financier et Directeur de plusieurs entreprises<br /> j’octroie des prêts allant de 1000 à 1.000.000€ a toutes personne particuliers,entreprises,<br /> et associations sans distinctions.<br /> Surtout ici en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que<br /> dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien<br /> selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas de faire<br /> de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.<br /> <br /> Taux annuel fixe : 2 % sur la somme à emprunter.<br /> En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.<br /> Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: pierreduboisguehenneuc@gmail.com<br /> <br /> Salutations cordiales
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
S
J'ai réussi à avoir mon prêt par l'intermédiaire de Mme daniela qui m'a mis en<br /> contact avec une particulière Mme justine deschamps qui a su me satisfaire au plus vite .<br /> qui ma aider a emprunter une somme de 55000€.<br /> Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,<br /> <br /> Ps: Contacté-la en lui envoyant un message par mail si vous êtes dans le besoin.<br /> <br /> PARTAGER CETTE INFORMATION POUR AIDER NOS <br /> FRÈRE NOS AMIS ET AUTRES<br /> <br /> NOS CONTACTES<br /> <br /> Courriel E-mail: justine.deschamps001@gmail.com
Répondre
S
J'ai réussi à avoir mon prêt par l'intermédiaire de Mme daniela qui m'a mis en<br /> contact avec une particulière Mme justine deschamps qui a su me satisfaire au plus vite .<br /> qui ma aider a emprunter une somme de 55000€.<br /> Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,<br /> <br /> Ps: Contacté-la en lui envoyant un message par mail si vous êtes dans le besoin.<br /> <br /> PARTAGER CETTE INFORMATION POUR AIDER NOS <br /> FRÈRE NOS AMIS ET AUTRES<br /> <br /> NOS CONTACTES<br /> <br /> Courriel E-mail: justine.deschamps001@gmail.com
Répondre
S
J'ai réussi à avoir mon prêt par l'intermédiaire de Mme daniela qui m'a mis en<br /> contact avec une particulière Mme justine deschamps qui a su me satisfaire au plus vite .<br /> qui ma aider a emprunter une somme de 55000€.<br /> Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,<br /> <br /> Ps: Contacté-la en lui envoyant un message par mail si vous êtes dans le besoin.<br /> <br /> PARTAGER CETTE INFORMATION POUR AIDER NOS <br /> FRÈRE NOS AMIS ET AUTRES<br /> <br /> NOS CONTACTES<br /> <br /> Courriel E-mail: justine.deschamps001@gmail.com
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mr jule VALLET financier et Directeur de plusieurs entreprises<br /> j’octroie des prêts allant de 1000 à 1.000.000€ a toutes personne particuliers,entreprises,<br /> et associations sans distinctions.<br /> Surtout en FRANCE et en BELGIQUE où effectivement cela manque terriblement, alors que<br /> dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien<br /> selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas de faire<br /> de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.<br /> <br /> Taux annuel fixe : 2 % sur la somme à emprunter.<br /> En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.<br /> Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous:julevallet7@gmail.com<br /> <br /> Salutations cordiales
Répondre
C
Coucou Claire, c'est bien sympa d'avoir fait un nouveau blog et je suis partante bien sûr pour que tu me réinscrives. Je te suis toujours, poste un peu moins que d'habitude ces temps-car moins de temps sur internet. Merci pour tout, car j'aime bien la manière dont ton blog est menée. Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Cool jaime.. je souhaite être réinscrite merxii bonne soirée
Répondre
J
Ok je souhaite être re inscrite<br /> Merci du partage
Répondre