Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

première étape suite

Re les filles,

Alors nous nous étions arrêtées a nos listes de taches de chacune des pièces de votre intérieur.

Normalement vous devriez avoir 6 ou 7 feuilles selon le nombre de pièces que vous avez chez vous. Pour vous donnez un exemple: mes listes

  • Salon (taches quotidiennes,hebdomadaires,mensuelles et annuelles)
  • Salle a manger/ bureau(pareil pour les taches, oui chez moi mon bureau se situe au fond de ma salle a manger, mais pour celles qui auraient la chance d'avoir pour bureau une pièce unique,vous aurez donc une feuille intitulée bureau)
  • Cuisine
  • Chambres (pas une fiche par chambres mais une seule fiche pour toutes vos chambres puisque vos routines ménages seront pour ainsi dire pareils d'une chambre a l'autre)
  • Salle de bain
  • WC/ Couloirs( Si vos WC font partis de votre salle de bain, pas besoin d'une nouvelle feuille les miens sont une toute petite pièce a part que j'ai donc mis avec mon couloir d'entrée et mon couloir salle d'eau et chambres)
  • Garage/ Terrasse ( J'y ai insérée les taches de ma terrasse car elles ne sont a faire que début printemps)

Voila maintenant nous allons appeler vos pièces "ZONES"

Mes Zones sont:

  1. Zone 1: Salon
  2. Zone 2: Salle a manger/ Bureau
  3. Zone 3: Cuisine
  4. Zone 4: Les Chambres
  5. Zone 5: Salle de Bain
  6. Zone 6: WC et Couloirs
  7. Zone 7: Garage et Terrasse

Je vous avez promis une surprise la voici:

Je vous laisse en téléchargement les feuilles de Zones que je me sers pour organiser mes taches.

Il vous suffira juste de reprendre vos feuilles blanches et de remettre au propre sur ces fiches.

Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article