Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

Missions de la semaine du 02 au 07 Septembre:

Coucou les filles,

Semaine spéciale rentrée!! C'est la course!! En plus avec leurs nouvelles réformes scolaires Ptite puce travaille le Mercredi matin, elle commence plut tôt tous les matins pour finir (à un quart d'heure près) plus tôt l'après midi, bref...

Voici nos missions organisation pour cette semaine:

  • On prépare toutes nos semaines de menus pour le mois (où les 3 mois à venir si vous êtes motivées^^)
  • Pour ma part j'ai fais de même avec mes routines ménage, sur feuilles, chaque jours 3 routines hebdomadaires (19 en tout dispatchées sur les semaines) et une routine mensuelle (pour les routines bi-mensuelles et trimestrielles, je relèves les mois où je dois effectuer la tache et je l'ajoute à la suite des autres routines le mois demandé). Comme cela je suis sure de pouvoir faire toutes mes routines dans le mois
  • On traites tous nos siphons (c'est une de mes routines mensuelles, que je fais le moins je l'avoue)
  • Je réalise un tableau ou une liste pour partager les taches ménagères à la maison
  • On installe de nouvelles routines en en parlant tous ensemble (réunion de famille)

Bonne semaine, no stress^^

Bisous

Claire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article