Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

Mission de la semaine du 09 au 14 Septembre:

Coucou les filles,

Ce soleil est tellement agréable vous trouvez pas? Vous savez quoi j'ai même vernis mes pieds en couleur jaune, c'est un ptit bout de soleil au bout des pieds^^

Voici notre mission cette semaine, et surtout la mienne:

  • On mets à jours nos classeurs maison, jardin, projets/Loisirs, recettes et blog, pour moi c'est le classeur recettes, j'ai accumulée pas mal de bout de feuilles avec recettes griffonnées à la va-vite dans une pochette transparente rangé dans mon classeur. Au boulot!!

Pssttt: Le classeur blog arrive bientôt ainsi qu'une page recap de tous mes outils d'organisation avec liens vers les articles associés.

Bonne soirée mes perles,

Je vous embrasse

Claire

Mission de la semaine du 09 au 14 Septembre:
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> je n'ai pas encore de classeur Famille ... mais j'attends avec impatience ta recap des outils d'organisation ... merci pour tous ce que tu fait pr nous :)
Répondre