Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

Menus de la semaine du 14 au 20 Avril

Re les filles,

Comme promis dans l'article précédent je vous mets les menus de la semaine:

(Chez nous je fais les menus pour le repas du soir, maman travaille toute la journée et ne va pas rentrée manger à la maison avec 1/2 heure de pause à midi, bout de choux est interne et le cadet travaille aussi donc mange au boulot. Du coup si Zhom et moi sommes à la maison on mange des boites quand on mange à midi ce qui est déjà rare!!!)

LUNDI:

Farfalles au poulet et champignons de paris (plat unique), salade, fromage, fruit

MARDI:

Poulet Basquaise/ Pâtes ou riz, salade, yaourts (Danette)

MERCRDI:

Cotes de Porc en papillotes Maggi/ Riz au curry, salade, fromage, fruit

JEUDI:

Steacks hachés / Frites, yaourts (Danette)

VENDREDI:

Dernière tartifflette de la saison, fromage, fruit

SAMEDI:

Hauts de cuisse de poulet/ poélès de légumes/pâtes, yaourts (Danette)

DIMANCHE:

Chili Con Carne/ Riz Basmati

 

Voila pour les menus de la semaine je vous metterais surement une ou deux recettes d'un de ses plats, dans la semaine.

Bisous chicas!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir. <br /> Et bien, demain, je vais tenter la recette de sautés de porc curry lue précédemment. <br /> Elle me tente :-) <br /> Merci.
Répondre
C
Merci pour ta semaine de menus. Ils sont simples et abordables en prix; cool.<br /> Ton blog est bien fait aussi, et je lis tes articles avec sympathie.<br /> Courage car c'est du travail pour tenir à jour.
Répondre