Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mademoiselle s'organise

Mademoiselle s'organise

Quand la femme débordée devient organisée...

avant de commencer quelques mots pour vous dire...

Aujourd’hui, j'ai décider de mettre entre vos mains tout ce que j'ai appris en matière d'organisation et de partager ce savoir avec vous. Depuis le jour ou j'ai tapé organisation dans ma barre de recherche google, et que je suis tombée sur des blogs d'organisation aussi top les uns que les autres qui m'ont permis de redresser la barre chez moi et dans ma vie au passage, j'ai eu l'envie moi aussi, de vous aider dans votre organisation au quotidien.

Mais pas que, un peu de mode, de culture, de sujets d'actu et bien d'autres choses que j'aurais envie de partager avec vous.

Et voila que ce blog vient de naître!!!

Alors bonne lecture les filles!!!!

Bises

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

L. 05/04/2014 13:47

Bonjour et bienvenue.
Je te souhaite bcp de courage pour tenir ce blog dans la longueur (cela demande du temps et il faut sans cesse trouver de nouvelles idées).
Je t'a voué que moi aussi il y a un petit peu plus d'un an j'ai tapé "organisation" dans la barre Google car il n'est pas simple d'être une femme aujourd'hui : travailler, faire les tâches ménagères, penser pour tout le monde et surtout se libérer du temps pour ses plaisirs personnels afin de ne pas finir aigrie... Bref...
Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur toi car tu as l'air jeune (à prendre comme un compliment) pour avoir à gérer tout ça (tu travailles, tu es en couple, avec ou sans enfant?)

claire 05/04/2014 14:03

bonjour, oui je suis assez jeune j'ai 23 ans je suis en couple avec une particularité je vis encore chez ma mère avec mon compagnon et mes deux frangins. Petite ville et pas de permis= pas de boulot alors je jongle avec des petites missions d'interim pour avoir un bout d'argent "de poche" et mon homme aussi. Pas facile.
Alors ce blog pour l'instant j'ai tout mon temps a lui consacré, ça m'occupe car a force de tourner en rond dans cette maison je vais devenir chèvre!!! lol Les enfants pas encore on y pensent beaucoup ils viendront quand on aura une situation pour l'instant ce n'est pas envisageable!!
Voila, si tu as d'autres questions n’hésite pas
bises amicales
claire